Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 442
19 juillet 2016

Dernières chines ...

Coucou la blogo,

J'espère que vous vous portez au mieux après les tragiques et douloureux évènements survenus la semaine passée à Nice ...

Je n'ai pas de mots pour qualifier les horreurs commises par ces êtres inhumains et leur folie ! J'ai une grosse pensée pour les si nombreuses victimes et leurs familles ...

 

Avec un peu de retard, je passe vous montrer les trouvailles de ce début d'été, dénichées chez Emmaüs et dans mon petit dépôt-vente favori :

 

* une chaise de style Luterma

chaise 2 (10)

 

* une chaise Baumann

DSCF7098

Pour la petite histoire, elle me tendait les bras, toute seule, dehors, sous la pluie ! Je l'ai trouvée jolie et je l'ai achetée pour la très modique somme de 2 € ! Arrivée à la maison, et donc au sec, j'ai pris le temps de la regarder de plus près ... et de la retourner ... et là, magnifique surprise de découvrir le label marqué au feu sous l'assise !

DSCF7085

 

* une chaise de bureau style atelier

DSCF7077

 

* deux vieilles horloges qui ne fonctionnaient plus( la 1ère achetée pour récupérer la cloche en verre et la 2ème pour les cartouches émaillées)

cloche en verre avant (1)DSCF7104

 

* des grandes quilles en bois

quilles en bois gros modèle avant (3)

 

* un cadre-photo

DSCF6907

 

* un miroir

DSCF6904

 

* un support pour cloche

DSCF7091

 

En week-end sur les plages du Nord, je suis allée sur une magnifique brocante dans la ville de Montreuil-sur-Mer et voilà ce que j'ai chiné :

* un porte-chapeau

DSCF7113

 

* un vase Médicis

DSCF7116

 

* un petit bilboquet

DSCF7115

 

* un cadre à noeud

DSCF7151

 

* deux cadres ronds

DSCF7146

DSCF7148

 

&

mon coup de coeur (on en trouve tellement peu souvent à un prix raisonnable!):

* deux lettres d'enseignes

DSCF7111

Je veux écrire le mot Récup : reste donc à trouver les 3 lettres manquantes !

 

 

Je vous fais de gros bisous !!!

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ! 

Bienvenue à mes dernières abonnées, en espérant que vous vous plairez dans mon petit univers ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore comme toujours, vivement l'étape de relooking ! Félicitation pour cette très belle chaise ! J'ai de la chance, j'ai fait aussi de belles trouvailles que tu peux voir sur mon blog : https://mespetitstresorsvintages.wordpress.com/
L
De très belles chines ! coup de coeur pour tes jolies lettres.<br /> <br /> bel été.
L
Bonjour Sara ,,, Tu as fait de belles trouvailles ,,, La tante de mon chéri tenait un bar et récemment elle m'a donné deux chaises baumann ,,, j'adore ,,,bon relooking pour tes trouvailles ,,, Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
G
Tes dernières chines sont juste superbes !!! J'adore beaucoup tes chaises (et j'ai hâte de voir tes chaises dépareillées installées dans ton séjour !!!!). Tes lettres anciennes sont elles aussi magnifiques, c'est tellement dur aujourd'hui de trouver des lettres d'enseigne à des prix correctes !!!!<br /> <br /> Comme d'habitude, j'adore tout dans ta déco :)) !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
M
Alors là, chapeau ! Tu as déniché des merveilles toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Le résultat devrait être fabuleux !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Publicité