Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 460 814
17 décembre 2016

Me revoilà ...

Bonjour à tou(te)s,

 

Oh la la, le temps passe si vite ...Cela fait bientôt 2 mois que je ne suis pas passée par ici ! La faute au manque de temps, comme toujours !!!

N'allez pas croire que je suis inactive ... mes petites mains s'agitent dans tous les sens pour fabriquer des cadeaux "faits main" ! Je ne peux tout simplement rien vous montrer pour l'instant (ce sont des surprises pour Noël) !

Cette année, nous avons choisi de décorer la maison en blanc et bois !

Après avoir vu de bien jolies photos sur Pinterest, j'ai succombé à la tendance du sapin fabriqué avec des branches :

DSCF7561

D'abord tout nu, je l'ai habillé pour l'hiver!

DSCF7579

 DSCF7581

 

Je vous souhaite un doux week-end ...

Bizzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sublime ! J'adore, tu t'en doutes ! Son sapin s'est paré une fois de plus de blanc et de transparence. Joyeux préparatifs de Noël. Plein de gros bisous.
C
J'adore! Il est superbe!<br /> <br /> Belle soirée chez toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
G
J'adore ton sapin...biz
N
De style scandinave, il est superbe.<br /> <br /> Nathy
A
Un sapin dans l'air du temps... C'est aussi le style que j'ai donné au mien cette année !
Publicité