Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 466
7 janvier 2017

Bijoux "home made" ...

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ...

N'ayant pas pu vous répondre de manière individuelle sur le post précédent, je vous remercie pour vos si gentils et touchants messages!

Noël s'en est allé  ... que le temps passe vite, surtout lorqu'on partage des supers moments en famille !

Voici ma table du 25 décembre, sur le thème bois et blanc :

DSCF7697

DSCF7706

DSCF7704

DSCF7695

 

Les paquets ont été distribués ...

page

 

Certains contenaient des bijoux "home made" :

* une paire de boucles d'oreilles pour ma belle-mère (qui adore les papillons)

DSCF7632

 

* un attrape-rêves pour ma soeur (qui est fan du jaune)

DSCF7626

 

et dans la foulée, je me suis fabriquée un petit cadeau à moi même (LOL)...

DSCF7731

 

Ma soeur m'a elle aussi offert un cadeau "fait main" !

Elle m'a fabriqué un collier très tendance, sur lequel je louchais depuis un moment déjà ...

 

DSCF7741

DSCF7740

DSCF7744

Il est trop beau, je l'adooooooooooore !!!

Merci encore ma soeur chérie <3 !

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!

Je passe vous montrer d'autres bidouillages la semaine prochaine !

 

Gros bisous et bon WE ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh ton collier ! J'adore !
F
Magnifique table! Tout est tellement en harmonie avec ta déco...<br /> <br /> Et en plus tu fais des bijoux, j'adore!!! C'est quelque chose que j'aimerais essayer, tu es vraiment douée. Moi c'est l'attrape rêves qui me tente, of course.<br /> <br /> très belle année, Sara, bisous<br /> <br /> Odile
M
Très belle table et les cadeaux sont magnifiques !!<br /> <br /> Bises mach'
P
Magique, féérique comme d'hab... Quand est ce que je viens diner chez toi? hi hi.
M
ta table est de toute beauté dans ces tons naturels et se fond dans ta déco! de jolis emballages cadeau que l'on a envie d'ouvrir et des bijoux magnifiques! bisous
Publicité