Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
10 février 2017

Bout de canapé ...

Bonjour tout le monde ! 

Un grand MERCI pour vos gentils mots sur le post précédent !!!

Me revoici pour vous montrer un bout de canapé fabriqué sur mesure ...

J'en avais assez de mon guéridon chiné et relooké au tout début de mon blog ... 

 

guéridon patiné

... je voulais changer de style ! 

 

J'avais dans l'idée de trouver un bout de canapé en métal et bois !

J'ai cherché sur le net un modèle qui me conviendrait ...

Je suis tombée sur celui-ci qui me plaisait bien ...

bout de canapé

... à la différence que je voulais un bois clair brut et le métal blanc, un peu dans cet esprit-là :

bout de canapé MDM

Mais vendu dans le commerce, il y avait toujours quelque chose qui clochait (la taille, les matériaux utilisés, la couleur, le prix, ...) !   

Bref, j'ai demandé à mon p'tit papa qui bricole trop bien ...

Ni une, ni deux, il m'a fabriqué la structure sur mesure :

DSCF7594

Les pièces "cloutées" des coins ont pris du temps car il ne les a pas trouvées toutes faites ! Il les a donc fabriquées et poncées à la main et je dois dire qu'il a eu du boulot ... mais ça valait vraiment le coup !

 

Le plus dur étant fait, il ne me restait plus qu'à appliquer une peinture blanche spéciale fer ...

DSCF7766

 

... et acheter une planche en chêne brut(qui a été coupée aux bonnes dimensions) !

DSCF7781

DSCF7780

DSCF7777

DSCF7779

 

Je posterai une tite photo dès que la déco sera installée (dessus et dessous)et qu'il y aura un p'tit rayon de soleil !

 

Merci papa pour ce magnifique travail !

Tu es trop fort, mais ça, je le savais déjà !!!

 

Mille bisous

&

@ bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau il est doué ton papa😃😘
M
Bravo à ton artisan de papounet !!!<br /> <br /> Hâte de voir en situation .<br /> <br /> Bises mach'
M
Magnifique travail. Bravo à vous deux.
B
Waouh ! Ça c'est du bol... Bravo à la belle équipe de décorateurs que vous formez !
T
ton papa à des mimines en or , bravo à lui c'est du beau travail......<br /> <br /> j'ai hâte de le voir dans ta déco<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Publicité