Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 442
25 mai 2017

Sac cabas ...

Bonjour les filles,

J'espère que tout va bien chez vous ...

Ici, ça bricole toujours un peu : que voulez-vous, on ne se refait pas et mes petits doigts ne savent pas rester inactifs !

Je louchais depuis un bon bout de temps sur des sacs cabas pour les beaux jours ... et ça fait un moment que je voulais tenter !

J'ai trouvé un super tuto sur le net (clic ici) ! Il ne me restait plus qu'à choisir les tissus, à me décider sur les dimensions et hop, hop, hop, c'était parti !!!

Le voici :

IMG_2413

IMG_2399

J'ai utilisé des restes de lin, j'ai fait le "5" et "Postes France" au pochoir et j'ai commandé les anses en cuir sur "A Little Mercerie" (je les ai fixées avec des rivets à frapper).

 

J'ai cousu une poche intérieure pour pouvoir y mettre mon portable et mes clés ...

IMG_2378

 

Je l'adoooooooooooore !!!

Je suis contente car à force de bidouiller (et de me planter aussi parfois!), j'ai réussi à faire exactement ce que je voulais sans encombre et du 1er coup ! Comme quoi il ne faut jamais désespérer !

  

Gros bisous 

&

bon week-end ensoleillé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore et j'adorerai réaliser des sacs aussi jolis ! Bravo, ton travail est très soigné, des doigts de fées ! un grand bravo !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
C
Magnifique le cabas ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
N
Il est magnifique ! Tout à fait mon style ! J'adore. Je suis très en retard dans la lecture des news... Je te souhaite un doux et long week-end avant la dernière ligne droite. Gros bisous.
G
Belle réalisation, ton sac cabas est top, tu vas faire des jalouses !! <br /> <br /> Où as-tu acheté le tissu ?<br /> <br /> Biz
L
Je suis hyper fan. C'est exactement ce que je voudrais...
Publicité