Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 366
12 juin 2017

Dernières chines ...

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ...

Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos gentils messages sur le dernier post : j'ai une nouvelle fois manqué de temps pour répondre à chacune d'entre vous !

Juin est un mois chargé à l'école : après la fabrication des cadeaux des fêtes des mères et des pères, il y a le voyage de fin d'année, la préparation du spectacle pour la kermesse, les commandes à faire, les livrets d'évaluation à remplir, les répartitions pour la rentrée prochaine à organiser, bref beaucoup de travail en perspective qui me laisse peu de temps pour le reste!

A cela s'est ajouté un accident subi au foot par mon grand ...

Après une belle frayeur, nous avons fait un petit tour dans le camion des pompiers, puis nous avons passé une nuit et la fête des mamans à l'hôpital !

IMG_2477

 

Julien a une fracture cheville/tibia/péroné: après être passé au bloc opératoire, il a été plâtré pour 6 (longues) semaines et ne peut se déplacer qu'en fauteuil roulant! L'adaptation n'est pas évidente, tout est super compliqué à gérer (le lit à l'étage, la toilette, les vêtements qui ne passent pas,les marches partout dans la maison, les placards trop hauts, ...) mais on s'y fait, on n'a pas le choix ! Le collège dans lequel il va n'étant pas du tout adapté au fauteuil, on le dépose le matin, on va le rechercher le midi, on le redépose à 14 h et on le reprend à 17 h : c'est du sport (je vais avoir des bras de déménageur pour les grandes vacances! )!

Heureusement, tout le monde s'y met à la maison et Julien a toujours le sourire, quoi qu'il arrive !

 

Je vous montre les dernières chines : 

- un cadre en bois de raquette de tennis ancienne (clin d'oeil à Sand, grâce à qui j'ai découvert cette merveille et surtout ce qu'on pouvait en faire !)

cadre raquette ancienne (8)

  

- des objets divers et variés

IMG_2429

 

- des tissus anciens (lin, chanvre, toile militaire)

IMG_2457

 

- un sac de la Poste (depuis le temps que j'en cherchais un !)

IMG_2532

 

- des petits paniers tous différents

IMG_2535

 

Voili, voilou : c'est tout pour aujourd'hui (ou presque !) !!!!

Je voulais, pour terminer, souhaiter un joyeux anniversaire à mon Clément, qui fête aujourd'hui ses 13 ans!

IMG_1974

Plein de gros baisers mon chéri d'amour que j'aime de tout mon coeur !

 

 Bisous 

&

 belle semaine à vous qui passez par là ...   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la , mais Canalblog nous a joué de sacrés tours, je n'ai pas eu ton dernier message !! Comme je recherchais un petit plus pour ma future déco, je venais faire un tour par chez toi et tes belles idées!!<br /> <br /> J'espère que ton grand va bien et que l'organisation se gère au mieux!!<br /> <br /> Tu as fais de beaux achats !! Ce dimanche , j'ai vu ces cadres de vieilles raquettes et j'ai hésité et puis non !! Que vas tu en faire, si je ne suis pas trop curieuse ?? Bisous
M
Courage à tous...
L
Bon courage pour tout ! pas évident de tout gérer...jolies tes chines !<br /> <br /> des bises.
V
Ho là là une fin d'année scolaire bien compliquée, courage et patience à Julien, un très heureux anniversaire a Clément, <br /> <br /> de bien jolie chines, l'encadrement top !!<br /> <br /> De gros bisous à partager, ma chère Sara <br /> <br /> Véro,
H
Ben... j'étais persuadée d'avoir laissé un com quand' tu'as publié!!! Comme il y a eu des soucis de news je passais voir si je n'avais pas raté quelque chose....<br /> <br /> Bon ben je disais , belle chine et flut pour ton fils, et joyeux anniversaire à Clément! <br /> <br /> J'espèreque ces dernières semaines n'ont pas été trop difficile pour toi et qu'il s'est rétabli ?<br /> <br /> Biz. Nat
Publicité