Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 442
1 janvier 2018

Meilleurs voeux ...

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2018 ...

263f557e386a631b3837c97a65c2be1e[1]

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez !

 

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci belle et douce année 2018 à toi et tes proches.<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Corinne
A
Bonne et heureuse année 2018 à toi Sara ainsi qu'à tes proches. Bisous. Nadège
M
Merci Sara pour ces charmants vœux. <br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année entouré de tes proches ainsi qu'une excellente santé.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
T
Coucou Sara , à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2018 remplie d'amour et de bonheur<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
Très belle année a toi ma Jolie Sara!! Tiens ca me dit qq chose!!!! Et à toute ta famille.bisous
Publicité