Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
17 janvier 2018

Cadeaux "home made" (épisode 1) ...

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ...

Merci beaucoup pour vos doux messages de voeux sur le dernier post !

Cette année, j'avais décidé de ne faire que des cadeaux "home made" pour les femmes de ma famille !

 

Voici donc ce que j'ai fabriqué durant les 2 derniers mois avant Noël :

- un sac pour ma maman (qui aime ce qui est sobre et chic)

IMG_3502

IMG_3504

   

- des trousses pour mes nièces

page

 

 - des stickers pour mes nièces (encore !)

IMG_3427

Resized_20171231_192104

20171227_200125 

IMG_3500

Pour la petite anectode, ce dernier a été fait pour ma filleule de 21 ans qui adore les chaussures et qui ne peut pas résister à une jolie paire (même quand elle n'en a pas besoin ! LOL !) ! 

 

- des étiquettes de lightbox (la 1ère série était pour moi, la 2ème pour ma soeur)

IMG_3295

IMG_3301

IMG_3348

 

- un pêle-mêle pour ma filleule

IMG_3492

IMG_3490

 

 C'est tout pour aujourd'hui !

Je vous montre le reste des cadeaux "faits maison" dans le prochain post (le temps que je récupère les photos prises par les unes et les autres car dans la précipitation, j'ai tout emballé avant d'avoir tout photographié) !

 

Je vous embrasse bien fort !

A  très vite ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, que de belles idées !
E
Tout est beau ; félicitations pour tes belles créations. Moi aussi j'aime le style industriel et je me régale dans mon appartement. Longue vie à tes réalisations !
G
J'aime tout , bravo .<br /> <br /> Belle soirée
N
De magnifiques créations Home Made pour gâter toute ta famille. J'adore tout, comme d'habitude ! Pourrais-tu me dire quel support tu utilises pour coller des stickers pour ta light box ? D'avance merci. Pas d'urgence pour la réponse... Doux dimanche. Bisous.
A
tout est très joli et réalisé avec beaucoup de gout!! bravo à toi
Publicité