Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 366
30 avril 2018

Nouvelles décos dans la cuisine ...

 

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps pourri (il faut bien le dire) !

Aujourd'hui, je passe vous montrer les nouveautés dans notre cuisine:

* des petites décos trouvées à droite, à gauche  

DSCF8296

DSCF8303

DSCF8306

pots Action, distributeur à savon Merlin Pimpin, porte-éponge MDM

 

* des nouveaux stickers offerts par l'adorable Caro ("Mon atelier de gris et de broc")

stickers cuisine (2)

stickers cuisine (1)

* de nouvelles étagères en bois brut 

nouvelle étagère (6)

&

on a transformé notre porte coulissante qui ne nous plaisait plus ...

 

                 AVANT                                                        APRES

porte coulissante avant (1)

porte coulissante (7)

 

On a simplement retiré le plexiglas, coupé le petit morceau de bois horizontal du haut, ajouté 2 panneaux de bois en bas et 3 tasseaux verticaux en haut. On a peint le tout en noir et mis un nouveau plexi !

C'est toujours la même porte, mais relookée, ça change tout !

 

Je vous souhaite une agréable semaine ...

Gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sara ,,, <br /> <br /> Commence à m'ennuyer ,,, J'espère que tu vas bien ,,,ainsi que ta petite famille ,,, Tu dois être occuper pour ne plus poster ,,, Doux bisous bisous ,,, la mure brode
L
Bonjour Sara ,,, <br /> <br /> Je contente de t'avoir vue hier ,,, Il a fait beau ,,, superbe brocante ,,, <br /> <br /> Bravo pour la déco de ta cuisine ,,, c''' mignon ,,, et,,, la porte magnifique relooking ,,,<br /> <br /> Elle est très belle ainsi ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle journée de Pentecôte ,,, <br /> <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
N
JADOOOOOORE.......tout simplement;<br /> <br /> Bonne journée
N
J'adore tout ! Totalement fan ! Doux dimanche. Bisous. Bon courage pour la reprise et la dernière ligne droite.
C
Géniale la porte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Publicité