Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 661
16 octobre 2013

Dernières chines

A mon grand désespoir, cette saison de brocantes s'achève dans ma région (ça passe toujours trop vite!).

Allez, zou, je me rabats donc sur mon petit dépôt-vente favori  et sur la maison des compagnons.

Mes ballades ne sont pas restées vaines puisque j'ai trouvé tous un tas de choses intéressantes :

page- des objets en verre : un pique-fleurs, un flacon de pharmacie, un globe et un vaporisateur

page- deux petits plateaux made in Italy

plaque émaillée (3)- une petite plaque émaillée

cadre en bois avant (5)- un cadre en bois

balustres avant (3)- deux balustres anciens

Certaines trouvailles ont déjà pris place dans la maison ! D'autres attendent encore d'être transformées !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Que de merveilles chinées, j'ai hâte de voir ces balustres, cadre et plateau passés sous tes pinceaux !!!!! Je suis persuadée que tu vas leurs redonner une belle et nouvelle jeunesse ...... Douce fin de semaine Sara ♥ Bises ♥ Anéla
C
De très jolies choses que tu as là! Tu vas faire de jolies choses, hâte de voir!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
G
Du travail en perspective!jolies trouvailles,j'aime bien le cadre et la petite plaque "cuisine"<br /> <br /> Biz,Ingrid
S
rooooh tu vas encore faire des merveilles avec toutes tes trouvailles;<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog et j'y ai vu de bien jolies choses <br /> <br /> bises sylvie
L
Et comment ont-elles pris place chez toi, tes trouvailles? je joue les curieuses!!!<br /> <br /> La plaque "la cuisine" me plaît bien!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité