Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 661
29 décembre 2014

Lampe patinée

Coucou la blogo !

J'ai fabriqué une lampe pour ma copine Laurence qui vient de fêter ses 40 ans ...

J'ai utilisé un vieux balustre acheté sur une brocante :

DSCF4697

Je l'ai poncé, peint en noir mat, appliqué une couche de cire incolore, éléctrifié et enfin mis un abat-jour "home made" ... et voici le résultat obtenu :

Lampe Laurence de jour

Lampe Laurence de nuit

 Lampe Laurence

 Elle a semblé ravie de cette surprise,

qui a trouvé sa place sur son buffet de salle à manger !!!

 

Bizzzzzz

&

Bienvenue aux nouvelles abonnées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout simplement magnifique ! :)
S
Superbe transformation et la lumière fut....<br /> <br /> bisous et bonne et heureuse année 2015 chère sara
M
Elle a de la chance ton amie ......<br /> <br /> Bises mach'
S
Superbe!!<br /> <br /> Ton amie à dû être ravie!!!<br /> <br /> Bises
F
Magnifique! Elle est très classe, bien dans l'air du temps, ton amie a du être enchantée. Un cadeau fait main est si précieux!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité