Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 462 060
17 avril 2015

Petites bidouilles ...

Bonjour la blogo, 

Un petit post pour vous montrer les dernières créas ... 

J'ai utilisé le tissu à pois pour fabriquer de petits abat-jour que voici, que voilà :

DSCF5015

 DSCF5003

 DSCF5005

 

J'ai peint les petites maisons en bois découpées par mon papa :

petites maisons brutes (7) 

petites maisons peintes (5) 

petites maisons peintes (2)

 

 &

J'ai cousu ma 1ère étoile :

DSCF5008

 

Je vous retrouve très vite pour de nouvelles transformations !!!

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes réalisations, transformations et bidouilles.<br /> <br /> Tralaline
3
Que de belles bidouilles!!! <br /> <br /> Vanessa
F
Joli!!! J'ai toujours eu un faible pour les pois.<br /> <br /> Les petites maisons personnalisées ont de l'allure et ta première étoile est bien réussie. Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Comme d'hab, c'est tout joli ces bidouilles.. continue.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
T
De jolis bidouillages encore !!! bravo !! biz, gaby
Publicité