Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 661
13 août 2014

Dernier achat ...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Enfin, ils sont arrivés ...

Je les avais commandés il y a quelques temps et j'étais impatiente de les recevoir !!!

C'est enfin chose faite et je suis super contente ...

Je les adore, ils sont trop beaux !!!

Allez, assez bavardé pour aujourd'hui, je vous montre mes fauteuils de rêve :

 

salle à manger août 2014 (2)salle à manger août 2014 (5)

salle à manger août 2014 (7)

salle à manger août 2014 (12 bis)

 

Si vous vous souvenez d'un poste d 'il y a quelques mois, je souhaitais en acheter 6 au départ pour les mettre sur ma terrasse, mais le temps pluvieux du Nord m'en a dissuadée ...

Je me suis résignée à n'en commander que 2, que j'ai placé à chaque bout de ma table de salle à manger .

 

Je reviens très vite vous montrer quelques transformations ...

Douce soirée !

Bizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog j'adore ! tu as de la chance mes fauteuils ne rentrent pas sous ma table moi ! C'est très beau
M
Je découvre ce blog via le blog d'une copinaute et ça me plaît bien .<br /> <br /> Je suis hyper fan de la table.<br /> <br /> mach'
L
Trop bien tes nouveaux fauteuils, de plus tu peux t'en servir aussi bien dehors que dedans c'est le top!<br /> <br /> lateliercharentais
F
Ils sont vraiment superbes et tu vas en profiter plus que dehors. Tu as une grande table bien conviviale, où on aimerait s'attarder.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
oh oh superbe achat! Ils donnent très bien!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
Publicité