Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 661
30 septembre 2014

Histoire d'étagères ...

Coucou tout le monde,

Comme toutes les gentilles copinautes l'avaient prévu, j'ai trouvé une petite place pour mon étagère (à l'étage, sur le palier). Elle ne ressort pas trop car le mur est blanc, mais il changera sûrement de couleur prochainement (Chuuuuuut !!! C'est un secret car petit mari n'est pas encore au courant, mais il le découvrira bien assez tôt !!! LOL !!! Bon, ce ne sera pas vraiment une surprise car il commence à bien me connaître et à savoir que j'aime le changement ... côté déco !!!).

 

Allez, zou, assez de blabla !!!

Je vous la montre sans plus tarder :

étagère 5 patinée (11)

étagère 5 patinée (15)

Finalement, je me demande, en regardant les photos, si je vais peindre le mur ... car j'aime aussi le blanc, la clarté, la lumière, ... et ce n'est pas si mal en fait ... qu'en pensez-vous ?

 

&

Je profite de ce post pour vous montrer le changement de déco concernant celle de la cuisine:

 

                             Avant                                                                    Après

étagère 1 patinée (15)

étagère 1 patinée (29)

2 ou 3 petits détails, mais qui ont leur importance ...

 

&

 

Devinez à quoi je m'attaque ce soir ???

Je vous le donne en mille ...

Une étagère, bien sûr !!! Encore une ... probablement la dernière  ... (ou pas) !

étagère 4 (5)

A très bientôt ...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hola ! Tu casa es muy bonita ,, llena de rincones hermosos y delicados , tienes un blog fantástico<br /> <br /> Angelica
S
Tes étagères sont sympas.. en blanc, en noir... des teintes que j'aime!!!<br /> <br /> Pour ce qui est de ton mur, je ne te serais pas d'une grande aide, j'aime le blanc car il fait également ressortir les objets mais une teinte plus soutenue peut le faire également !!! <br /> <br /> Je préfère la déco de ton étagère de cuisine après.<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> sdd
S
Moi je trouve que ta nouvelle étagère ressort vraiment bien sur ton mur blanc.... bravo jaime beaucoup, vivement que je fasse la mienne, mais ma liste de travaux est encore longue.<br /> <br /> Douce journée chère sara
L
Bonjour Sara,,,Bravo à toi ton étagère est parfaite sur ce mur,,,magnifique j'adore,,,j'aime ta dernière étagère ,,,trop mimi,,,j'ai hâte de voir ta finition,,,je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
C
Magnifique résultat pour ces étagères j'aime beaucoup la 1ère qui rend bien sur le mur blanc donc tu ne le peint pas ( pour moi) je pense que pour la 3ème le résultat sera bien à bientôt Roselyne
Publicité