Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
2 juin 2015

Transformations, couture & vente ...

Coucou les copinautes,

J'espère que vous vous portez bien !

Après mon "Salon Passion Créations", je suis rentrée à la maison avec beaucoup d'objets patinés à ranger (mais où, telle était la question ??? ) !!! La maison commence sérieusement à déborder d'objets chinés et transformés de toutes sortes, d'autres dans leur jus en attente de relooking, ... et à mon grand regret, les murs ne sont pas extensibles !!! J'aimerais pouvoir tout conserver car j'aime "mes vieilleries revisitées", mais ce n'est pas possible !!! Et comme j'adore chiner et patiner (je suis carrément addict, il faut bien l'avouer !), je ne veux pas m'arrêter simplement par manque de place !

J'ai donc décidé de me lancer et je vais vendre quelques unes de mes créations et transformations ici :

http://le-grenier-de-sara.alittlemarket.com 

 

J'en profite donc pour vous montrer quelques "AVANT / APRES" que vous pourrez retrouver sur le lien ci-dessus:

 

bougeoir 6 avant (1)

bougeoir 6 patiné (2)

 bougeoir 6 patiné (7)

*  un bougeoir 3 branches en métal patiné gris gustavien 

 

étagère 6 (1)

étagère 6 patinée (5)

étagère 6 patinée (7)

 * une étagère patinée crème, effet usé

 

&

 

coeurs blog

 coeurs blog 2

* des coeurs en tous genres

 

 

Je vous souhaite une excellente fin de semaine (ensoleillée ??? ) ...

Gros bisous & @ bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo d'avoir sauté le pas !! Tu mérites le succès, vraiment. Gros, gros bisous.<br /> <br /> Cécilou
A
De belles réalisations, les objets patinés sont magnifique. bon courage pour les ventes et les expos !
L
Je suis étonnée que tu n'aies pas tout vendu.<br /> <br /> Je prends note de ta boutique en ligne.
A
De biens jolies choses ici !! ;) sylvie@ je t'invite à faire un petit détour chez moi ... http://atelier63silenceellecree.com
J
Bravo pour cette sage décision, je confirme les murs ne sont hélas pas extensibles ! je te souhaite de très belles ventes<br /> <br /> Très bon weekend et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Publicité