Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
25 mai 2015

Un bien joli week-end ...

Bonjour tout le monde,

Ce week-end s'est tenu le "Salon passion Créations" à Sinceny, dans l'Aisne.

J'y ai participé et ce fut pour moi une grande première (un peu stressante, il faut bien le dire !).

Voici des photos de mon stand :

 

DSCF5286

DSCF5284

DSCF5283

Une ambiance conviviale et chaleureuse, de charmantes rencontres avec les autres "bricoleuses", de jolis échanges avec les visiteurs, de belles petites trouvailles, ...

Merci beaucoup à Valérie (du blog "Tables, déco et gourmandises"), organisatrice du salon, pour son accueil, sa gentillesse, sa bonne humeur et sa disponibilité !

Ce fut une super expérience et je suis ravie d'y avoir participé ...

 

&

 

Je profite de ce post pour vous rappeler qu'il ne reste que quelques jours pour jouer chez mon amie Caroline, qui fête la 1ère bougie de son blog "Mon atelier de gris et de broc", avec un bien joli cadeau "hand made" à la clé ...

104020396[1]

 

Gros bisous et douce semaine ...

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... Et moi je suis ravie de t'avoir accueillie sur le salon !! Bravo et Merci pour ta participation, ton stand était vraiment magnifique !!<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Valérie D.
P
Magnifique ton stand Sara ! Tu vas avoir beaucoup de succès ...car tes réalisations sont magnifiques ....<br /> <br /> Bisous et douce journée ♥
C
Il est superbe, ton stand !!! Et tu as eu raison de te lancer car tu es douée !! Bises et belle fin de semaine, ma Sara.<br /> <br /> Cécilou
B
Les photos sont très suggestives, cela a dû être très intéressant.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Chris
M
waouh!! quel stand! très joli!! je comprends que tu ais eu le stress, mais franchement pas de quoi!! et je joue aussi chez Caro, bisou
Publicité