Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
25 octobre 2015

Nouveautés & jeux ...

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

 

Je passe vous montrer les trois derniers objets "coup de coeur" qui sont arrivés dernièrement à la maison :

 

n°1 :

un joli chapelet noir ancien, déniché sur une brocante après des mois de recherches (il était destiné tout spécialement à mon Stockman  !) 

 

DSCF5887

DSCF5886

 

n° 2 :

 un petit objet très tendance trouvé "pour 3 francs 6 sous" chez Action ...

une tête de cerf (qui sera laissée brute ou qui sera customisée, qui sait ?)

 

tête de cerf (1)

tête de cerf (3)

tête de cerf (4)

  

n° 3 :

 la lampe rêvée et si convoitée (reçue pour mes 40 ans, mais qui présentait un défaut , qui a donc  été renvoyée et qui vient d'arriver après 6 interminables semaines d'attente et bien des péripéties !)

lampe Jieldé (1)

lampe Jieldé (5)

lampe Jieldé (2)

J'hésite encore sur l'endoit où la poser pour en profiter au maximum ??? Bureau ??? Cuisine ??? A suivre !!!

 

 &

 

On joue chez

* ma copine Lili du blog " La gourmandise est un joli défaut ", qui fête ses 4 ans d'existence

et aussi chez

* Christine, dont je viens de découvrir le joli blog " Rouge passion & Rose tendresse", qui souffle ses 3 bougies .

DSCN6838-450

Un cadeau est à gagner chez chacune d'elle !

 

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une douce soirée ...

Bienvenue à mes dernières abonnées !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que d'élégance pour ton joli Stockman ! Je découvre ton univers et je vais de page en page ! A bientôt !
J
J'adore tes trois nouveaux objets, la lampe ira au gré de ton envie, elle est superbe !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
S
J'ai mis aussi qqs années a trouver des chapelet et sur une seule brocante je suis tombée sur trois.d'un coup ..maintenant ma prochaine convoitise serait un mannequin stockmann mais ils sont hors😆de prix. Ta tête de cerf je la laisserais sans son jus <br /> <br /> Bisous chère sara .
F
Je mettrais la lampe, là où j'ai besoin d'y voir plus clair! Quand je bricole, je peste toujours contre le manque de lumière, et une lampe de ce genre me serait bien utile.<br /> <br /> Le chapelet, j'adore, j'ai aussi mon coin de bondieuseries. Quand au cerf, il me décide à aller faire enfin un tour à Action, j'ai vu qu'il y en a un à Calais, c'est décidé, la semaine prochaine, j'y cours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
J'aime beaucoup ton chapelet, mais franchement moi je le porterais avec un jean et un blouson en cuir, sur un pull ou une belle chemise blanche... bon voilà qui est dit.. peut-être que tu finiras par le porter.<br /> <br /> La tête de cerf... suis pas fan du coté nordique... et TA lampe... No comment, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> steph
Publicité