Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 462 060
6 février 2014

Petits plaisirs simples ...

- Trouver un pique-cierge en métal chez Emmaüs et commencer à le transformer sans attendre ...

pique-cierge (6)

- Coller des étiquettes transparentes pour personnaliser de petites cloches en verre ...

cloche avec scotch Aurélia (4)

cloche avec scotch Aurélia (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Coudre un petit coussin de porte pour mon entrée ...

coussin de porte Papillon (5)

- Acheter une déco neuve (ce qui devient de + en + rare !) pour la cuisine ...

étoile cuisine (1)

- Récupérer un mètre en métal dans la boîte à outils de mon papa pour faire une étoile ...

étoile cuisine (5)

&

 pour finir, lire les charmants messages que vous me laissez à chaque post ...

 MERCI  BEAUCOUP !

jacinthes entrée (6)

Je partage avec vous ces jacinthes qui ont fait entrer un petit air de printemps dans la maison ...

Belle fin de semaine !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ces étiquettes s'achètent où ? celle que tu as mis sur les cloches en verre ? merci pour ta réponse Biz fAb
L
Trop mimi tes petites cloches revisitées!<br /> <br /> lateliercharentais
A
ton pic cierge est magnifique, une belle déco fraîche chez toi!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
P
Que c'est joli...! As-tu utilisé ton tampon Home made pour ton coussin de porte?
C
Et bien je les aime tes petits plaisirs Sara, ils me plaisent tous ! Il faut que je trouve le papier adéquat et je vais aussi faire des étiquettes transparentes à coller sur le verre ! Quant à ton petit coussin papipllon il est superbe, et hâte de voir le pique cierge !<br /> <br /> Très bon dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité