Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 661
29 mars 2015

Back to black ...

Coucou la blogo,

Le printemps étant de retour (enfin sur le papier car ici il fait un temps de chien !!!), beaucoup de copinautes mettent de la couleur dans leur déco et j'aime beaucoup ...

Ce n'est pourtant pas mon cas pour mes dernières transformations (bien que je sois d'une humeur joyeuse avec le retour prochain des brocantes !).

Voyez par vous-même :

 

* un pied de lampe acheté l'an dernier (qui était vraiment moche au départ, il faut bien l'admettre ! )

pied de lampe 11 avant (2)

pied de lampe 11 patiné (3)

ponçage, 1 couche de Gesso noir (Cultura), puis 2 couches de peinture noire (Satinelle Eléonore Déco), puis cire antiquaire incolore (Black Bison Libéron) + élèctricité refaite + abat-jour Action

 

* une étagère à casseroles en bois ...

étagère 7 (2)

... relookée pour la cuisine (j'en avais déjà une presque identique) :

étagère 7 terminée déco (3)

étagère 7 terminée déco (1)

ponçage, 1 couche de Gesso noir (Cultura), puis 2 couches de peinture noire (Satinelle Eléonore Déco), puis cire incolore (Black Bison Libéron) + poignées en porcelaine Gédimat + plaque émaillée chinée + étiquette "home made"

 

* un miroir ancien (il date de 1919) récupéré dans une déchèterie du coin

miroir 16 avant (2)

miroir 16 patiné (1)

 

miroir 16 patiné (6)

 1 couche de Gesso noir (Cultura), puis 2 couches de peinture noire (Satinelle Eléonore Déco), puis cire graphite (Libéron) + stickers maison by mon petit papa (Merciiiiiiiii !)

 

Doux dimanche à vous qui passez par là ...

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Plein de bisous & à très vite  ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe transformation je les aimes beaucoup !!!<br /> <br /> Des bises.
L
Bonjour Sara ,,, magnifique ,,,j'aime tout,,, les brocantes reprennent chez moi aussi ,,,j'ai hâte trois ce dimanche dans ma région j'espère être en forme ,,,et que le temps sera beau ,,, douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
V
vive le noir!!!! superbe, un faible pour ton miroir.....<br /> <br /> tu as bien travaillé Sara, j'en profite pour te remercier pour ton gentil message, c'est gentil<br /> <br /> bises, Val
D
C'est bôôôô!!!!!!!. Bonne fin de semaine. Even
P
vraiment sympas tes "relooking " de plus je trouve le noir très classe <br /> <br /> bses françoise
Publicité