Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 661
21 décembre 2014

J - 4

Bonjour les filles (et les garçons aussi, bien sûr !)

Comme tout le monde, j'imagine, j'ai peu de temps pour poster en ce moment, trop occupée à préparer les fêtes !!!

Alors je passe très vite pour vous montrer ma 3ème bougie de l'Avent, allumée dimanche dernier ( il serait temps que je me réveille !) :

 

DSCF4726

 

la 4ème et dernière, celle d'aujourd'hui :

DSCF4738

  

Pour l'instant, l'heure est à l'emballage des cadeaux ...

DSCF4724

... mais CHUT !!!

Ce sont des surprises !!!

 

Je vous fais plein de gros bisous

et vous souhaite de bons préparatifs de Noël ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beaux tes emballages, un régal pour les yeux, <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
S
Noël est passé , mais je te souhaite tout de même de belles fêtes....<br /> <br /> Bises , Flo.
N
J'arrive en retard... J'ai raté cette news semble-t-il. L'emballage est à tomber ! J'adore ! Joyeux Noël à toi et à toute ta famille. Gros bisous.
R
très beaux tes paquets, je te souhaite de belles préparations<br /> <br /> douce après midi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> rose
A
J'aime beaucoup les paquets ! Ton sapin est superbe !<br /> <br /> Nous avons un point commun : deux garçons. Les miens ont 13 et demi et 10 ans.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noël en famille et un joyeux réveillon du nouvel an.<br /> <br /> A Bientôt
Publicité