Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 870
23 avril 2017

Lustre en bois flotté ...

Coucou les filles ,

Une copine est venue me demander de l'aide pour fabriquer une lampe sur laquelle elle avait flashé dans un magazine de déco !

Ni une, ni deux, nous voilà partis avec mon homme , outils sous le bras, chez l'amie en question !

Elle avait trouvé une branche en bois flotté dans la nature il y a très longtemps :

DSCF8063

Nous sommes allés dans un magasin de brico acheter tout le matériel nécessaire à la réalisation de son projet ...

DSCF8065

Sur la photo, il manque la 2ème douille,  les ampoules et la ficelle !

 

Ne restait plus qu'à percer, électrifier, mesurer, accrocher, bidouiller pour avoir un joli rendu qui soit le plus proche possible du modèle ...

La voici, la voilà : je la trouve superbe !

17884317_199845973840141_6877497558085432343_n[1]

DSCF8066

En plus, on a beaucoup ri et on a passé un super moment !

 

Je vous embrasse bien fort !

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une jolie création , bravo il est superbe.....<br /> <br /> voilà un lustre que l'on ne verra pas chez tout le monde....<br /> <br /> le bois flotté est beau en déco ( j'en ai tout un stock qui attend !!! )<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
V
Bonne idée, et bien joli résultat ! <br /> <br /> Sympa le mari !<br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> laurence
S
tu as dû faire une heureuse là dis donc, c'est vraiment réussi bravo à toi et petit mari !!!! et bien à ton tour d'en faire une trousse... et montres nous !!! bises
T
superbe lampe, j'aime beaucoup, tu veux pas venir en faire une du coté de saint nazaire ? LOL
M
Magnifique et ... quelle chance d'avoir une Amie comme vous !<br /> <br /> Belle journée de Mie
Publicité