Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 661
5 décembre 2013

Lustre patiné

Petit souvenir en photo d'un lustre acheté il y a quelques mois ...

lustre 2 avant (3)

Depuis, il est passé sous mes pinceaux ... sous-couche métal, deux couches de peinture crème Libéron, peinture "léchée" couleur taupe (mélange maison) et cire incolore.

lustre 2 patiné (2)

lustre 2 patiné (8)

 Ne reste plus qu'à lui fabriquer de petits abat-jour !

Bonne semaine à toutes et à tous ! Bises ...

&

Après de longs moments passés sur des blogs tous plus beaux les uns que les autres, j'ai l'impression d'être légèrement décalée car tous sont dans les préparatifs de Noël (moi aussi, il ne faut pas se fier aux apparences !! Si,si, je vous assure !)

Allez, promis, le prochain post sera de saison !

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je me suis promenée sur votre blog, que du bonheur,<br /> <br /> ce mois ci nous refaisons le, plafond du séjour, et je vais ressortir un joli lustre (en morceaux dans mon cellier) dans le même style que le votre, et je vais me lancer pour un relooking dans la même idée, une première pour moi sur le métal !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup vos patines et relooking !!! merci<br /> <br /> douce journée
C
qu'appelles tu peinture léchée.. CA en fait des questions tout cela hihi.. Biz FAb
V
trop beau!!!! superbe travail!!!!<br /> <br /> pour ta déco de noel, ce n'est encore pas dramatique!!!! zen !!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de Val
F
Il est magnifique ce lustre !!! nul doute que les abats-jours à venir le seront tout autant !!! Quant à tes préparatifs de Noël ...et bien , lorsqu'ils seront prêts , je veux bien voir...<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de WE , <br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
B
Il est magnifique ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.
Publicité