Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 661
25 février 2017

Nouveau lustre ...

 Coucou,

De retour après une super semaine de vacances en famille dans la jolie station "Le Praz-de-Lys/Sommand" ...

 

IMG_2309

IMG_2255

page

Mais avant de partir aux sports d'hiver, j'ai bricolé (j'ai la grande chance d'avoir les mêmes vacances que les enfants !).

J'avais des envies de petits changements dans la maison ...

Mon lustre de salle à manger ne me plaisait plus vraiment ...

lustre (1)

septembre 2016 (22)

Envie d'un style plus épuré ... du blanc et du bois ... la tendance du moment !

J'ai cherché sur le net pendant quelques mois, arpenté les boutiques de déco ... mais aucun coup de coeur et surtout des prix trop élevés pour moi qui aime le changement !

Et un beau jour, en passant chez "Action", surprise ! Le lustre tant espéré était devant moi pour la modique somme de 9€95 ! J'en voulais 3 et par chance, c'était pile le nombre qui était en rayon !

Hop, hop, hop : je les ai mis dans mon panier et quelques bidouillages plus tard, les voilà accrochés !

 

DSCF7862 

Ne voulant pas percer le plafond à trois endroits différents, avec p'tit mari, on a acheté une planche en sapin, on l'a coupée aux dimensions souhaitées et mon papa a fait le système électrique bien caché en dessous  ! Elle est brute pour le moment, mais je ne sais pas encore si elle restera comme ça ! A voir ...

 

Vue d'ensemble de notre salle à manger avec notre nouveau luminaire :

DSCF7869

DSCF7871

DSCF7873

Bisous  &  doux WE ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Sara !!!! Je suis souvent sur ton blog parce que j'adore ton style mais je suis plutôt timide !!! :( ... mais là je viens de craquer sur ton lustre (je sais i ldate ce poste ) parce que cela correspond exactement à ce que nous cherchons avec mon homme. On vient de refaire le plafond suite degat des eaux et on a juste une sortie à un endroit où on aimerait 3 lustres comme tu as mis (au-dessus bar de cuisine) et on ne veut pas refaire de trous au plafond ... je suis curieuse ... ton papa a fait comment pour le système électrique sous la planche ? il y a une cavité qui permet de faire les raccordements dans la planche, ou des petits bords qui permettent d'avoir un creux ? et il l'a fixé comment ? ... oui je sasis trop de questions , excuse-moi vraiment :( :( .. mais c'est exactement ce que l'on cherche en bois et on ne trouve rien dans le commerce ..... PS j'ai le même lampadaire Action dans mon bureau !! il est trop classe en bois et blanc !!!!
L
Trop beau ce nouveau lustre, j'adore !!<br /> <br /> Nous y allons aussi chaque année à Praz les lys,<br /> <br /> une station familiale super sympas...<br /> <br /> Bisous.
S
Tu es incroyable petite Sara!! Et en plus tu as la chance d'avoir un Action près de chez toi...je guette l'arrivée d'un vers chez moi !! Gros bisous et doux dimanche
T
J'y suis toujours fourrée chez action, il y a des tas de merveilles et vraiment pas chères !!! Bravo pour le bidouillage de papa !!! Le rendu est très joli ! biz, Gaby
F
J'ai toujours hâte de decouvrir tes posts et tes transformations qui sont toujours de très bons goûts. Bon dimanche Fab
Publicité