Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 661
1 avril 2013

B comme ...........

B comme

 BROCANTE ! 

Fièvre des vides-greniers, quand tu nous tiens!

C'est grave, docteur ?

Voici les "symptômes" qui  reviennent systématiquement quand arrive une nouvelle saison de brocantes :

1) Se lever tôt  (ou pas) sans avoir besoin de réveil.

2) Regarder par la fenêtre, le pied à peine posé par terre, le temps qu'il fait (et être super déçue quand la pluie s'invite !).

3) Se sentir excitée à l'idée de ne pas savoir ce que l'on va dénicher.

4) Revenir sans rien (ou presque) ou les bras chargés de trésors.

5) Attendre le weekend suivant avec impatiente pour se rendre aux prochaines foires aux greniers.

Ces quelques phrases parleront très certainement  à la plupart d'entre nous, férues de chine et de transformation  !

 Douce semaine à toutes et à tous !

MERCI de votre passage, "commenté" ou silencieux, sur mon blog !            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OH OUI CELA me parle bien... je suis aussi malade... et une bien faible Femme...<br /> <br /> le souvenir le plus cocasse a été ... une virée en moto... oh une brocante.. on s'arrête ? et devinez j'ai flaché sur un meuble (petit) mais meuble tout de même et le retour c'est fait avec un meuble attaché sur la moto--- moi en passagère et on a du franchir un Col.. ce meuble est aujourd'hui dans mon atelier et quand je le regarde cela fait remonter des souvenirs... et en écrivant cela je me dis que j'ai un H. adorable...<br /> <br /> coeurdecidela
C
haaaa .... le temps des brocantes ...<br /> <br /> j'ai fait ma première ce lundi à Verviers ( Belgique) et j'ai trouvé quelques petits objets pas trop lourds car la brocante était très grande ,<br /> <br /> il manquait juste un peut de chaleur mais le soleil était présent !<br /> <br /> bonne semaine , <br /> <br /> Chantal
L
Oui, c'est tout à fait çà! ils reviennent les vide-greniers! il manque juste un peu de soleil et de chaleur!<br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> Ghislaine
B
Belle description de la "fièvre" des chineurs!Bisous.
Publicité