Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
14 septembre 2013

En attente ...

Je vous montre les derniers objets dénichés à droite, à gauche, sur des brocantes, dans mon dépôt-vente favori, chez les compagnons, dans un vide-maison ... et qui attendent de passer sous mes pinceaux (ou pas) :

cadre en bronze avant (4)- un petit cadre en bronze

plateau florentin 2 avant (1)- un plateau de style florentin

lustre 2 avant (3)- un lustre six branches en bronze

miroir 11 avant (6)- un miroir en bois et stuc

casier imprimerie (2)- un casier d'imprimerie

psyché bronze (1)- un petit psyché en bronze

4 tirois anciens avant- quatre tiroirs en bois avec leurs poignées anciennes

Je dois bien avouer que j'ai eu un vrai coup de coeur pour les trois derniers de ces objets !

Du travail que j'aime en perspective et encore quelques vide-greniers à venir...

 

Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ! j'adore j'adore !
L
Des trouvailles bien intéressantes dont tu vas forcément faire de belles choses! à voir!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
C
Un énorme potentiel avec ces tiroirs. J'ai hâte de voir la transformation...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
C
Jolies chines que voilà, j'adore tes tiroirs! Hâte de voir tout cela terminé.<br /> <br /> Bon travail. <br /> <br /> Bon week end, bises.<br /> <br /> Natacha.
Publicité