Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
24 décembre 2013

Joyeux Noël !

Je vous souhaite à toutes et à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année,

entourés des personnes qui vous sont chères !

déco bis bis 2013

déco 2013

Je vous embrasse très fort !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Biz,Ingrid
A
MERRY CHRISTMAS<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**<br /> <br /> VERO
F
Je te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> Bizous , Flo.
L
Doux et heureux NOEL à toi aussi, Sara! en compagnie de ta petite famille!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
C
De nouveau, Bonnes Fêtes à toi et ta famille !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Publicité