Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
31 juillet 2017

Quilles en bois relookées ...

Coucou la blogo,

Comment allez-vous ???

Ici, ça bricole toujours, surtout avec le temps couvert et frais que nous avons en ce moment!

J'ai relooké cette semaine 3 grandes quilles (parmi les 6) chinées il y a quelques temps ...

quilles en bois gros modèle avant (3)

 

J'ai relooké la 1ère couleur "Queue de pie", avec 2 étoiles réalisées au pochoir couleur "crème", une petite étiquette et une pièce ancienne accrochées avec une ficelle en chanvre ...

quille en bois grand modèle relookée en noir (5)

quille en bois grand modèle relookée en noir (6)

quille en bois grand modèle relookée en noir (3)

 

J'ai relooké la 2ème en gris et lin, avec une cire "Colombe", un effet usé, 1 étoile réalisée au pochoir et une pièce ancienne accrochée avec une ficelle en chanvre ...

quille en bois grand modèle relookée en gris (3)

quille en bois grand modèle relookée en gris (5)

quille en bois grand modèle relookée en gris (1)

 

J'ai relooké la 3ème en taupe et lin, avec une cire "Colombe", un effet usé, 1 étoile réalisée au pochoir et une pièce ancienne accrochée avec une ficelle en chanvre ...

quille en bois grand modèle relookée en taupe (7)

quille en bois grand modèle relookée en taupe (2)

quille en bois grand modèle relookée en taupe (6)

 

Elles sont toutes les 3 à vendre sur "La p'tite boutique de Sara" (clic sur le lien dans la colonne de gauche)...

 

Belle semaine

&

@ très vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée d'être si en retard, mais je vois que pendant que je faisais ma cigale, il y en a qui ont super bien travaillée. Elles ont toutes les trois leur charme, mais petit faible pour la première qui fait très chic en noir queue de pie. <3. <br /> <br /> Bises Sara
G
Je rattrappe mon retard de fou ma Sara !!! Tes quilles sont superbes, j'adore les 2 dernieres!!! Belle soirée gros bisous
G
Je rattrappe mon retard de fou ma Sara !!! Tes quilles sont superbes, j'adore les 2 dernieres!!! Belle soirée gros bisous
N
Je ne saurais laquelle choisir ! J'adore ! Doux dimanche. Bisous
L
Bonjour Sara ,,, Bravo pour le relooking de tes quilles ,,, Elles sont magnifiques ,,, j'aime les trois ,,, Je te souhaite une douce journée ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Publicité