Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 661
23 juillet 2017

Boutique en ligne ...

 Coucou la blogo,

Me voici de retour pour vous donner une petite info ...

Comme vous le savez déjà, je suis une grande passionnée de déco ... mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est bricoler ... poncer, peindre, transformer, démonter, remonter, coudre, créer ... dès que j'ai un peu de temps libre, j'agite mes petites mains !

Ma maison n'étant pas extensible et l'envie toujours grandissante de bidouiller ne me quittant jamais, j'avais créé il y a quelques temps une petite boutique sur "A little market", mais ce site s'arrête très bientôt !

Alors j'ai décidé de lancer un nouveau blog , lié à celui-ci, qui s'appelle tout simplement "La P'tite boutique de Sara", dont voici le lien (clic). Vous pouvez aussi le retrouver sur la colonne de gauche ...

  

Page de présentation de la boutique

  

J'y vendrai des objets chinés relookés, des créations textiles, des bijoux "home made" ou encore des trésors dénichés en brocante ...

Si le coeur vous en dit, allez y jeter un coup d'oeil : ça n'engage à rien ! J'y mettrai régulièrement des nouveautés ! Si vous ne voulez rien manquer, inscrivez-vous à la Newsletter !

 

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle soirée !

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ma Sara j'y cours j'y vole !!!!<br /> <br /> Bonne chance dans cette nouvelle aventure !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> lili
M
C'est fait, inscrite :-) tout simplement magnifique. Sur que je craquerai dès mon retour de vacances. Bises, Mimi
A
j'y court!
M
C'est une excellente nouvelle, je vais m'inscrire tout de suite !<br /> <br /> Longue vie à ta boutique !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
C
Super! Je te souhaite plein de jolies ventes.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Publicité