Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 694
28 décembre 2017

Me revoilà ...

... après 2 longs mois d'absence !!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon Noël, entourés de ceux qui vous sont chers !

Forcément, j'ai plein de choses à vous montrer ....

Je ne sais pas par où commencer, voici donc en vrac ce qui m'a occupée ces dernières semaines ...

J'ai customisé un sapin en bois (je devais à l'origine le fabriquer en bois de palettes, mais il était tout fait chez Action à un prix dérisoire et comme je manquais de temps ... ) :

Avant

IMG_3226

Il était tout simplement en bois blanchi .

Pendant

IMG_3263

J'ai peint certaines lattes en blanc, d'autres en gris, d'autres en taupe (2 couches de peinture acrylique satinée).

Après

IMG_3287

J'ai collé des stickers découpés avec ma silhouette portrait.

 

 

 J'ai aussi réalisé un tableau de Noël vu chez Cultura (vous pouvez trouver le tuto sur leur site) :

IMG_3259

Lattes en bois de récup assemblées et coupées à la dimension souhaitée (ici, 30 x 30 cm), cercle blanc, papier et pompons achetés chez Cultura et étoiles en bois trouvées chez Action. 

 

Je vous montre aussi  :

*  mon sapin (tout de blanc et de bois vêtu)

IMG_3248

 

* la déco sur mon buffet de salle à manger

de jour

IMG_3254

de nuit

IMG_3234

IMG_3229

IMG_3232

 

 * ma table du réveillon

IMG_3429

IMG_3434

IMG_3432

Cette année, ce fut blanc, argent et doré.

 

 * les paquets cadeaux

IMG_3358

 

Vous découvrirez ce qu'ils contenaient dans le prochain post !!!

 

Je vous embrasse bien fort

&

vous souhaite une agréable soirée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je m'étonne de votre silence sur votre blog.etes vous malade ou autre.je me permet de vous poser ces questions, car j'aime beaucoup ce que vous faites.Au plaisir de vous lire.cordialement .shop girl
M
Avec quelques jours de retard, j'admire ta déco de Noël qui est très jolie, j'adore les couleurs choisies et le bois prédominant, tout est superbe !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
S
HELLO !!!<br /> <br /> J'avais déjà vu quelques images mais j'avoue une fois encore que j'adooooore ta déco!!<br /> <br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter encore une belle et douce année chère Sara !!<br /> <br /> Gros gros bisous
M
bon j'avais laissé plein de coms de mon téléphone mais je vois qu'ils ne sont pas passés!!!! alors heureuse de te revoir ici, même si moi aussi je te suis sur IG , le plaisir est plus ici , on voit mieux tes jolies photos et puis il n'y a pas a dire , la blogo c'est quand même une grande famille!!!! gros bisous ma Sara et très belle année!!
S
Très joli "retour". J'aime beaucoup le sapin en bois. Magnifique réalisation.
Publicité