Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
20 juillet 2013

Frontons anciens

J'aime beaucoup les frontons. Après en avoir beaucoup admiré sur d'autres blogs, je me suis lancée à leur recherche et je dois admettre que l'on n'en trouve pas facilement (ou à des prix exorbitants !!!).

Voici donc les quelques frontons que j'ai déniché en brocante ou dépôt-vente.

Le premier vous est présenté avant/après. Il a été peint en ivoire. Il va bientôt prendre place dans mon bureau.

fronton 1 avant-après

Le second  a été patiné en ivoire et gris. Il est accroché au-dessus de ma porte d'entrée( il n'y a qu'une photo car j'ai oublié de le prendre avant sa transformation!).

fronton entrée patiné (2)

Le suivant est connu de certaines d'entre vous car il s'agit du fronton de mon Saint-Hubert.

fronton Saint-Hubert patiné (1)

Les deux derniers ont été chinés il y a quelques temps, mais ne sont pas encore passés sous mes pinceaux ! Encore du travail  en perspective !

frontons avant

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances sous le soleil !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De magnifiques frontons !!! J'aimerai avoir la chance un jour de pouvoir en trouver mais pour le moment c'est le néan complet !!! LOL<br /> <br /> Bonne Soirée<br /> <br /> A Preterito Ad Praesentem
P
Très jolies frontons et surtout très beau travail de transformation, j'aime beaucoup. Tu as de la chance d'avoir pu mettre la main dessus! Pour ma part, je n'en trouve pas du côté de chez moi, en attendant je les admire sur d'autres blogs! Il me tarde de voir la transformation des 2 autres..!!! Sandrine
P
Du travail agréable en perspective, car c'est bien amusant de voir se transformer un objet par la magie d'un pinceau. Ceci dit, ils sont aussi bien jolis dans leur état original ces frontons, avec leur passé qui transpire doucement.
L
Il est vrai que les frontons se font rares sur les brocantes, et sont très chers!<br /> <br /> les tiens sont beaux et tu sais les mettre en valeur dans ta maison!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> <br /> Ghislaine
C
Très joli tous ces frontons et joliment patinés! De mon côté j'ai du mal à en trouver aussi, ça me donne envie d'en avoir quand je les voit tout beaux comme ça sur les blogs. Bon week end.<br /> <br /> Natacha.
Publicité