Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
23 avril 2014

Dans ma bibliothèque ...

Je voudrais partager avec vous un ouvrage super sympa, où l'on peut découvrir 50 techniques de peinture pas à pas ...

Chacune d'elle est expliquée étape par étape, de manière claire, et ne requiert que les compétences et matériaux de base ! 

Pas besoin de se ruiner en achetant des fournitures inutiles !!!

Les projets présentés sont faciles et rapides à réaliser et vous expliquent très simplement comment transformer vos meubles et objets anciens !

 

Relooker vos meubles

 

Belle fin de semaine à tout le monde !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Merci pour vos charmants messages laissés à chaque nouveau post !

Bisous, bisous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce partage ! Even
M
Merci à toi pour ce parage très intéressant !<br /> <br /> Bisou, bonne journée<br /> <br /> Clara
F
Merci à toi de partager avec nous cette info ..J'en ai certains à la maison , mais pas celui-ci...<br /> <br /> Belle journée , bises , Flo.
A
très utile ce livre!!<br /> <br /> merci du partage!!<br /> <br /> véro
M
Super sympa ce livre ! Quelle est la marque de l'édition et le nom de l'éditeur ?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Publicité