Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 661
31 mai 2016

Comme une envie de bijoux fantaisie ...

Bonjour les copines,

Aujourd'hui, pas de relooking de meubles ou d'objets, mais du bricolage quand même !!!

Avant d'arpenter les brocantes à la recherche de vieux bidules à transformer, j'ai fabriqué quelques bijoux fantaisie pour moi, par pur plaisir ... Que voulez-vous, j'aime faire fonctionner mes 10 petits doigts ... j'ai sans doute hérité ça de mon papa très bricoleur et mon métier de maîtresse m'a permis de bidouiller des travaux manuels pour toutes sortes d'occasions ( marchés de Noël, fêtes des pères et des mères, kermesse, ...) . 

Bref, je suis définitivement accro aux bricolages en tous genres !

Alors, le temps de quelques minutes (et comme la météo ne permet pas de poncer dehors !), je suis retournée à mes 1ers amours ...

 

On voit énormément d'attrape-rêves un peu partout ... et j'ai succombé à la tendance !

Voici donc mes 2 créas, fabriquées à partir d'un tuto (trouvé ici, mais remanié à ma sauce!): ils sont dans le même genre, mais de couleur différente ...

attrape-rêves blanc et noir

attrape-rêves marron et beige

 

attrape-rêves bis 

J'ai encore ce qu'il faut pour m'en fabriquer 2 nouveaux : je les ferai très certainement dans des couleurs plus "flashy", pour l'été (enfin, s'il veut bien  pointer le bout de son nez, ce qui n'est pas encore gagné !!! Sinon, je pourrai toujours les porter sur un col roulé !LOL!).

 

Je vous embrasse bien fort 

&

vous souhaite une agréable semaine (même sous la pluie !) ...

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu l’as vraiment fabriqué ? On dirait sincèrement un travail de pro. De plus, j’adore les attrapes-rêves ! Je vais consulter le tuto et essayer de réaliser le même. :)
D
J'adore l'idée détournée en bijou, que tu as superbement réalisé ! Hâte de découvrir tes prochaines créations, c'est que du bonheur ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
N
superbes que d'idées bisous
I
tres chouette moi j'adore!
T
Ils sont tout simplement splendides tes attrape-rêves, je me vois très bien les porter... Je ne suis pas fan de ces objets en déco mais tu les as joliment détournés. Je suis une grande angoissée imaginant toujours le pire, ça marche peut-être pour les mauvaises pensées du jour et quand le soleil se couche, tu ne gardes que les jolis choses... Tu me diras !<br /> <br /> Je te souhaite un doux WE.<br /> <br /> Aline
Publicité