Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 661
4 octobre 2015

Mur de cadres : chapitre 1 ...

Hello les copines !

Bon, nous y voilà : je ne vous aurai pas fait languir trop longtemps !!!

Quand j'ai un projet en tête, ni une, ni deux, il faut que ça avance (je suis souvent pressée de voir ce que ça va donner "pour de vrai" !) .

Après vos nombreux et enthousiastes messages sur mon dernier billet, je dois avouer que j'ai un peu la pression !!! LOL !!! Vous êtes si nombreuses à vouloir un mur de cadres et à attendre de voir le mien ... j'espère que vous ne serez pas déçu(e)s !

Alors, ça y est, je me lance !

 

Je vous présente mon mur de cadres à ma façon ...

TADAAAAAAAAAMMMM !!!

DSCF5561

DSCF5562

 

Je le trouve trop beau, c'est exactement ce que je voulais !!!

Alors peut-être est-il trop noir pour certain(e)s, mais moi c'est tout ce que j'aime !!!

Ce n'est qu'un début : il évoluera très certainement (c'est même sûr !) au fil des trouvailles ...

Tout est possible !

 

Je vous embrasse très fort et vous souhaite un excellent dimanche ...

Chez nous, il sera sous le soleil, pour notre plus grand bonheur !

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je le trouve parfait, façon cabinet de curiosités ! j'adore, bravo à toi<br /> <br /> J'essaie de rattraper mon retard... comme d'habitude<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
A
Superbe j'adore bravo!
D
Génialissime mur !!! Idée intéressante, soignée et très beau résultat, j'adore !! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
J
J'adore ! les couleurs, le style et même la tête de mort, les formes sont en harmonie, le rendu est superbe !
C
Ca y est : tu l'as fait ! Superbe ! Très réussi. Les touches de noir, tu le sais, nous le disions, c'est vraiment top et chic ! Cabinet de curiosités en même temps, rien de mieux ! Bravo pour cette réalisation, on voit que tu avais déjà tout pensé ! L'envie était bel et bien là. Grosses bises, Marie-Jo
Publicité