Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 661
20 juin 2016

Petit tableau coeur ...

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite création faite à partir du livre "Matières Naturelles" que je vous ai présenté ici !

Ce petit tableau m'a tout de suite tapé dans l'oeil sur la couverture . Je l'ai trouvé trop beau et comme j'avais tout le matériel nécessaire à la maison pour le fabriquer ... hop, hop, hop : ni une, ni deux, je me suis lancée (je n'ai absolument rien inventé,j'ai simplement suivi les étapes présentées dans le livre) !

Le voici, le voilà, tout beau et prêt à être accroché :

DSCF6900

 

Comment faire ?

 

1 - Découper un rectangle(15 x 24 cm)dans une planche en bois brut

tableau coeur (2)

 

2 - Poncer, peindre en blanc et tracer un coeur à partir d'un gabarit (faire un point au crayon de bois tous les centimètres).

tableau coeur (5)

 

3 - Planter un clou à chaque point et placer 4 vis de récup' aux coins

tableau coeur (8)

 

4 - Relier les clous de manière aléatoire avec de la ficelle de chanvre (faire un noeud au début et à la fin)

tableau coeur (9)

 

5 - Coller une mini-ardoise et une étoile 

DSCF6893  

 

C'est une petite créa toute simple, hyper facile à réaliser, qui nécessite peu de matériel, qui coûte 3 francs 6 sous et qu'on peut tout à fait refaire avec un autre motif (une étoile, par exemple !)!

 

Plein de bisous et belle semaine ...

en espérant que le soleil arrive enfin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
simple oui mais il fallait y penser et j'adore<br /> <br /> merci pour ton tuto<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Véro
T
ton petit coeur est très beau, je crois que ca s'appelle du "string art"<br /> <br /> bises
C
Rhooo trop joli!!! Bravo.<br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
N
superbe j'adore trop bises
C
Vraiment sympa l'idée , Hélas j'ai du mal à planter un clou droit ! Si tu as une solution, je suis preneuse.<br /> <br /> Un petit coucou d'une nouvelle venue dans votre monde de blogueuses<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Charlie
Publicité